equi-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elly's Art Expo

2 participants

Aller en bas

Elly's Art Expo Empty Elly's Art Expo

Message par Elliana du Lys Sam 27 Sep - 18:54

Elly's Art Expo Logo10
Elly's Art Expo Header10
[Image1][Image2][Image3][Image4][Image5]
NLDD
Une création que j'aime beaucoup même si au début je ne la voyais pas du tout comme ça.
Un montage de 5 images différentes sur lequel j'ai passé un après-midi entier. Un C4D très discret, aucune texture et quelques brushs mais surtout un travail sur les couleurs. En fait, je oulais faire une création en rapport avec le titre de mon expo et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie.
_____________________
Caress the one, the Never-Fading
Rain in your heart - the tears of snow-white sorrow
Caress the one, the hiding amaranth
In a land of the daybreak
Apart from the wandering pack
In this brief flight of time we reach
For the ones, whoever dare

-Nightwish-Amaranth
_________________

Bienvenue sur mon exposition !
Vous voilà dans mon expo ( la deuxième de l’année !)
Peut-être que vous avez cliqué sur ce lien par hasard ; peut-être pas…
J’espère que vous passerez un agréable moment dans les deux cas mais avant merci de lire ce qui suit (vous pouvez sauter le paragraphe du milieu mais il est impératif de lire le dernier).
Mes créations ne seront pas forcément au goût de tout le monde : j’ai mon propre style …mais ça n’a pas d’importance puisque je les fais avant tout pour moi, avec mes idées, mes peines et mes joies…
Bref je mets quelque chose de personnel dans chacune de mes créas et c’est peut-être ainsi que vous aurez l’occasion d’apercevoir mon monde. A chacun son interprétation, à chacun sa façon d’y voir un sens…
Je ne classe pas mes créas, j’ai la flemme. Vous avez bien sûr le droit de poster des commentaires mais s’il vous plait, évitez les commentaires du genre « c’est moche » sans aucune justification.
Certaines de mes créations sont LDD et d’autres NLDD mais bien sûr pour les deux, il est interdit de s’approprier la créa, de la modifier ou d’enlever mon PUF ( je ne vous raconte même pas ce que je fais à celui qui ferait ça). Sur certaines que j’ai gardé en vierge je pourrais aussi vous mettre le texte que vous voulez. Si vous prenez une des mes créas LDD merci de me préciser laquelle et pour quel forum.
Bref je crois que j’ai tout dit (sinon je rajouterais au fur et à mesure).
Sur ce, bonne visite et place aux créas !
__________________________________________________
Elly's Art Expo Colora11
[Image]
LDD
Une colorisation assez simple faite à partir d'une image en noir et blanc, à vrai dire c'est la première fois que je fais un travail de ce genre. J'adore le rendu de l'oeil du chat.
___________________________________________________
Elly's Art Expo Shadow11
[Image de base]
LDD [existe aussi en vierge]
Je sais pas trop quoi en penser : elle est pas trop mal réussie mais je trouve que la couleur et le sujet ne ressortent pas assez bien que finalement ce soit qui donne l'ambiance de la créa.
Environ une à deux heures de boulot, une ou deux textures, gros travail sur la lumière et la couleur, bien plus de brush que ce que je mets d'habitude...
____________________________________________________
Elly's Art Expo Dark_s11
[Image 1][Image 2]
NLDD
Une commande que je trouve assez bien même si elle est peut-être un peu trop sombre. J'aime le rapport qu'il y a entre le noir et le bleu...Le gros défaut c'est la barrière qui est un peu sur le nez du cheval, je m'en suis aperçu trop tard, je n'ai pas réussi à l'enlever et j'ai eu la flemme de tout recommencer...
Environ 1H30 de travail, aucune texture, un ou deux brushs.
____________________________________________________
Elly's Art Expo Mythic10
[Image 1][Image 2][Image 3][Image 4][Image 5]
NLDD
Une créa que j'aime beaucoup, c'était une commande : j'ai beaucoup travaillé sur l'ambiance, et les couleurs puisqu'il fallait que ça ressemble beaucoup à un rêve et je trouve que je n'y suis pas trop mal parvenue. Un autre défi : il faillait que la création soit claire...
Une heure et demie de boulot, 5 images, aucune texture et aucun brush.
_____________________________________________________
Elly's Art Expo B-o-u-11
[Image 1][Image 2]
NLDD
Alors voilà une création qui change un peu. Donc là aussi une commande. Mais pour une fois, elle est rose/viollette. au début, je pensais que cette création ne serait pas interressante et puis finalement...en fait, je l'adore !
Je sais pas, j'aime le rapport entre les couleurs et les contrastes..
Environ 1H de boulot, deux images, une texture et aucun brush. Surtout un gros travail pour que le fond devienne violet (il était jaune au départ).
_____________________________________________________
Elly's Art Expo Wildfi11
[Image de Base]
NLDD
Une commande (eh oui encore une XD !). Le gros casse-tête faire une création rêve avec New-York, pas évident... c'est pratiquement la première fois que j'ai vraiment utilisé des C4D et je trouve qu'elle change un peu de ce que je fais d'habitude...Le gros défaut ? Je trouve que le texte "I LOVE N-Y" gâche un peu..
A peu près 1H30 de boulot, 3 C4D, 4 textures, et pas de brushs.
_____________________________________________________

Elliana du Lys
Elliana du Lys
modérateurs
modérateurs

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elly's Art Expo Empty Re: Elly's Art Expo

Message par b-0-u-x Dim 5 Oct - 21:27

J'adre tes créa` (LL). C''est un brush que tu as utiliser pour la 3ème créations avec le "planisfère" (j'sais plus comment on dit x) ) ?
b-0-u-x
b-0-u-x
Admin
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : devant l'ordinateur !
Date d'inscription : 26/03/2008

https://equi-love.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser