equi-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moi, en dressage.

Aller en bas

Moi, en dressage. Empty Moi, en dressage.

Message par b-0-u-x Ven 16 Mai - 17:59

Voilà, je mettrais ici des photos de moi et Jingle (ma jument préfèrer^^) ou je vous raconterez mes cours quand il n'y aura pas de photo.Vous posterez les reponses dans la partie aproprier (dans le sujet "reponse à "Réponse à "Moi, en dressage." "^^).

Le cour de mercredi:

Pour commencé, on a fait la détante au trot.En suite nous avons alterné trot/galop j'était sur la main, hanche déplacer.Nous sommes partit au galop, j'avais un peu de mal parce que Jingle est grande et moi avec ma petite taille comparer à ell, j'ai un peu de mal à rester assis et son galop n'est pas très comfortable non plus^^, ensuite nous avons fait un doubler et nous nous sommes arreter au milieu, chacun son tour, nous sommes aller au galop pour voir les defauts que les autre ont et les lui dire et demander sur quels pied son cheval galope.À la fin du cour, nous avons enlever la selle, avons fait un peu de pas, de trot et plus de galop, c'est beaucoup plus confortable ;-).

Et la fin du cour çe termine^^.
b-0-u-x
b-0-u-x
Admin
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : devant l'ordinateur !
Date d'inscription : 26/03/2008

https://equi-love.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser